NOVA KOMUNISTICKA PARTIJA SRBIJE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alors, que dois-je faire pour gagner des ventes des filiales commissions?

Ići dole

Alors, que dois-je faire pour gagner des ventes des filiales commissions? Empty Alors, que dois-je faire pour gagner des ventes des filiales commissions?

Počalji  l0ve0fevil Sre Jul 13, 2011 9:09 am


Il suffit de mettre votre affilié personnalisé link or badge sur votre site web, blog, facebook ou myspace page. Vous pouvez même le Tweet! Chaque clic de votre lien personnalisé qui aboutit à une vente en une semaine de la visite gagnerez une commission pour vous. Naturellement, cela ne s'applique qu'aux nouveaux clients, et la commission est payée sur le lien d'affiliation sur les plus récentes.

Mais attendez, il ya plus. Vous gagnerez une commission sur ce compte pour la VIE!. C'est vrai, aussi longtemps que le compte reste actif, vous en êtes propriétaire et gagner des commissions au niveau de votre commission actuelle sur tous les revenus générés par le compte, tous les mois. De plus, si un compte que vous possédez décide d'utiliser leurs liens d'affiliation, puis, en fonction de votre niveau de plan, vous gagnerez un pourcentage de l'ensemble de leurs recettes aussi ... pour la vie.
_______________________
free text
mazuma mobile

l0ve0fevil

Broj poruka : 104
Datum upisa : 11.07.2011

Nazad na vrh Ići dole

Nazad na vrh

- Similar topics

 
Dozvole ovog foruma:
Ne možete odgovarati na teme u ovom forumu